PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

SARAYA: SAMBALY BIAGUI AU CHEVET DES POPULATIONS.

Ce samedi 26 septembre 2020, Monsieur SAMBALY, jeune responsable politique de la mouvance présidentielle, a mobilisé plusieurs personnes pour faire le rond-point de Saraya. Cet endroit situé au cœur de la commune de Saraya sur le corridor Dakar-Bamako est en état de délabrement très avancé, au risque de provoquer des accidents.


Pour éviter que l’irréparable ne se produise, Sambaly BIAGUI et ses hommes ont remblé tous les trous au niveau de ce rond-point. Sur fonds propre, des tricycles et camion sont mobilisés pour amener des cailloux et du sable afin de refaire les lieux dégradés sous le poids des gros porteurs.


Dans le même sillage, Sambaly BIAGUI et ses camarades et/ou frères ont continué le travail au quartier Founsamba, notamment la route qui mène à Mandankholin Dantila. Sur place, Afrigold a mis un engin à leur disposition pour fermer les trous. Des riverains ont bien apprécié ce geste du jeune responsable politique.


Interrogé par Sunugox, M.BIAGUI dit répondre à l’appel du Chef de l’État MACKY SALL en aidant les populations sinistrées par les inondations. Fort heureusement, Saraya n’a pas été inondée mais le ruissellement a rendu la quasi-totalité des rues impraticables notamment celles de Founsamba. Notre volonté, c’est d’aider nos concitoyens à circuler facilement explique-t-il.
À l’issue de l’entretien, Sambaly BIAGUI n’a pas manqué de remercier vivement, des jeunes, femmes et enfants qui ont participé à cette journée de civisme.


Mahamady DANFAKHA, Saraya/Sunugox.info




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *