PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Sabodala,Santé: la Mairie injecte 8 millions dans les postes et cases de santé


Dans l’ après-midi de ce samedi 23 novembre 2019, Monsieur Pape Sadéne NDIAYE,adjoint au Sous-préfet de l’arrondissement de Sabodala a présidé la cérémonie de remise des médicaments aux Infirmiers Chefs de postes de la commune pour un montant de 8 millions de francs cfa.
Le Maire de Sabodala Monsieur Mamadou CISSOKHO, prenant la parole dira que la santé est une des compétences transférées aux collectivités territoriales. Il trouve normal que la Mairie appuie les postes et cases pour améliorer les soins de santé de ses populations. Et il s’est excusé du retard acquis indépendamment de sa volonté par rapport à cette dotation.
Le Secrétaire exécutif du comité de développement sanitaire(CDS), l’ICP de Sabodala, des notables présents à la cérémonie ont apprécié à sa juste valeur ce don.
À en croire la représentante des femmes, c’est un Maire qui est à l’écoute de sa population. Néanmoins, l’ICP a demandé à l’édile de la commune de les aider dans l’entretien de l’ambulance et la prise en charge du personnel.
L’adjoint au Sous-préfet, a également magnifié le geste tout en exhortant le Maire à continuer sur cette lancée et tenir compte des doléances de l’ICP. En attendant, c’est un ouf de soulagement pour les malades de la commune de Sabodala

Mahamady Danfakha.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *