PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

SABODALA/SOUNTOUKHOLON: Le maire ,Mamadou CISSOKHO apporte son soutien aux victimes de l’incendie.

Ce samedi 7 mars 2020 à l’école élémentaire, le Sous-préfet de l’arrondissement de Sabodala Monsieur Babacar DIAGNE a procédé à la remise des dons aux populations victimes de l’incendie qui a ravagé la quasi-totalité de SOUNTOUKHOLON le 24 février dernier, dans la commune de Sabodala.
Depuis Saraya, le Chef du service départemental de l’action sociale Monsieur Aliou CAMARA a amené un lot de vêtements plus 10.000f(donné par des communautés de Saraya).
Le Maire Mamadou CISSOKHO, a donné 10 tonnes de riz, 20 tonnes de maïs, 50 ,bidons de 20 litres d’huile, 100 paquets de savon, 125 matelas et des vêtements, soit une valeur de 15 millions de francs cfa.
La compagnie minière Sabodala Gold Opérations a offert trois millions de francs cfa(3.000.000f), 4 tonnes de ciment et 60 matelas.
Le Conseil Communal de la Jeunesse de Sabodala a dégagé une somme de 100.000f
Le chef du village de SOUNTOUKHOLON très émus des gestes a remercié les donateurs.
Vu l’ampleur des incendies dans notre département, le Maire de Sabodala sollicite des autorités compétentes l’installation d’une brigade des sapeurs pompiers à Saraya.
L’autorité administrative (Sous-préfet) a salué la promptitude des actions de la reconstruction des cases aux différentes aides avant de réitérer ses remerciements aux personnes de bonne volonté.

Makhamady Danfakha




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *