DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

KEDOUGOU/TOURNEE DU CHEF DE L’ETAT : LE MAIRE MAMADOU HADJI CISSE TIRE À BOULETS ROUGES SUR MOUSTAPHA GUIRASSY.

Le maire de Kédougou Mamadou hadji CISSE a organisé une conférence de presse ce mardi 1et juin 2021, pour cracher ses vérités à Moustapha mamba GUIRASSY député de Kédougou.  En effet, à la veille de la tournée économique du président Macky SALL à Kédougou, l’opposition  s’était prononcée qualifiant la tournée « de poudre aux yeux. »

En réaction, l’édile de la ville est revenu sur les grandes réalisations du président de la république, à savoir le système d’alimentation en eau, le centre hospitalier régional Amath DANSOKHO, les infrastructures routières et l’électrification de la ville pour ne citer que cela. Il n’a pas mâché ses mots pour tirer sur le député GUIRASSY et a précisé que l’hôpital Ninefecha a été fermé par son promoteur qui se trouve être l’association éducation et la santé.  Selon le maire, «  GUIRASSY n’a jamais amélioré les conditions de vie des populations de Kédougou, il passe tout son temps à jouer sur la conscience des gens.

Alors qu’après son passage à la tête de la commune il a refusé de rendre compte de sa gestion municipale durant cinq ans. Ils ont également morcelé et vendues toutes les terres de la commune de Kédougou, certaines à leurs noms, raison pour laquelle il n’y a pas eu d’espace pour abriter l’hôpital régional. Le visage de GUIRASSY est désormais dévoilé et ne peut donner aucune leçon de morale. Nous allons plus le laisser faire œil pour œil, dent pour dent et s’il continue à s’attaquer au président Macky SALL, on risque fort de l’empêcher de mettre pied à Kédougou car il n’a même pas d’adresse ici, son seul adresse se sont les hôtels »

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *