PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Kédougou/Tabaski 2020: le maire mamadou H. CISSE appuie les personnes vulnérables à hauteur de 08 millions.

Ce samedi 25 juillet 2020, le premier magistrat de la ville de Kédougou, Mamadou Hadji   CISSE, a remis 30 enveloppes de 25.000 f chacune, à la disposition de 30 personnes vulnérables.
Le maire et son équipe ont ainsi dégainé une enveloppe  plus de 8 millions de nos  francs afin de soutenir les délégués de quartier, les femmes veuves et d’autres personnes âgées vivants avec une maladie et ou  à mobilité réduite.. les bénéficiaires ont tous salué ce geste de solidarité de la mairie. 


Selon le chef du service départemental de l’action sociale de kedougou  M. Mandiaye DIAW, après avoir vivement remercié le maire qui est pour lui << un bailleur de fond, un partenaire privilégié, il a toujours accompagné les couches vulnérables >>

 << nous revenons appuyer ces couches de la population très vulnérables avec cette crise que nous traversons en cette période de covid 19, nous avons mis en place beaucoup mécanismes pour répondre aux attentes de ces derniers.  Je saisis cette occasion pour rappeler au respects des mesures barrières, notamment le port de masques, le lavage des mains et la distanciation physique >> a dit l’edile de la ville.

Pape Dayo Sunugox info.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *