PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

KEDOUGOU/SANTÉ : TOUTES LES OPÉRATIONS CHIRURGICALES SONT SUSPENDUES ET RENVOYÉES À TAMBA DEPUIS 05 JOURS.

Le centre de santé de kedougou a suspendu toutes les opérations chirurgicales depuis cinq jours pour faute l’anesthésiste .

En effet, le seul anesthésiste affecté à kedougou est en permission pour des raisons personnelles, depuis cinq jours maintenant, chose tout à fait normal vue que chaque travailleur a droit à une permission et un congé. Mais seulement voilà,du fait du départ de cette personnalité importante toutes les opérations chirurgicales sont suspendues et envoyées à tambacounda. Le besoin de ce spécialiste est une vielle doléance des populations locales

Ce plaidoyer demeure depuis plusieurs années, malgré la démographie, la position géographique de la région et toutes ses richesses, voilà encore les populations locales emprunter la route de tambacounda avec des dépenses routières juste pour se faire opérer .

Cette situation inquiétante interpelle directement les hautes autorités de la nation, à savoir le ministre de la santé et de l’action sociale et le chef de l’état son excellence macky sall afin qu’il ait plusieurs anesthésistes dans la région .

PAPE DAYO/ SUNUGOX INFO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *