PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Kédougou / Route Bembou-Sabodala : « La SGO souffre au même titre que les communautés qui sont sur ce trajet »(Issa Dabo, Dir. rel. Com. /SGO)

Kédougou / Route Bembou-Sabodala : « La   SGO souffre au même titre que les communautés qui sont sur ce trajet »(Issa Dabo, Directeur des relations Communautaires /SGO)
La route Bembou-Sabodala qui fait une  soixantaine de kilomètres, constitue un véritable cauchemar pour les communautés, avec son lot d’accidents et de poussière. Cette route, celle de l’or, comme l’avait qualifiée ABC, est « une injustice sociale ». Les communautés n’arrivent pas à comprendre qu’une route aussi stratégique et qui injecte des milliards dans les caisses de l’État, ne soit toujours pas bitumée. Autant pour les communautés, « cette route est aussi une problématique pour SGO. Sabodala Gold Operations souffre au même titre que les communautés qui sont sur ce trajet. C’est pourquoi nous tendons la main à l’État pour que cette route puisse être bitumée pour le bonheur de tout le monde », a confié M. Issa Dabo, le Directeur des Relations communautaires de la SGO…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *