Slide background

KEDOUGOU : OUSMANE SYLLA A DISTRIBUÉ DU MATÉRIEL DANS 4 QUARTIERS DE LA COMMUNE.

Le programme social du  mouvement des forces citoyennes pour le progrès (FCP) suit son cours dans la commune de Kédougou. Le président dudit mouvement Ousmane Sylla, responsable politique de l’APR, membre de la coalition Benno Bok yaakar (BBY), a sillonné les quartiers de togoro, dalaba, ndiormi et Pasteur butler pour distribuer d’importants matériels composés  de semences pour le  maraîchage , des ustensiles de cuisine et des chaises à des groupements de femmes ce samedi 9 octobre 2021.

À cette occasion, un accueil chaleureux lui a été réservé dans les différentes étapes de son itinéraire, en présence d’une forte délégation qui l’accompagne. Ousmane Sylla, candidat à la candidature pour la ville de Kédougou, est entrain de marquer son territoire en même temps  de gagner du terrain, avec les actes positifs qu’il pose en faveur de cette couche vulnérable de la population. Il faut rappeler que le leader du FCP est en train de dérouler un programme social établi parmi tant d’activités à mener. Il compte aller jusqu’au bout de ses promesses, qui font suite à des doléances posées par ces organisations de femmes et de jeunes à l’égard du président O. Sylla.

  L’objectif principal du FCP c’est d’améliorer les conditions de vie populations, en allégeant les travaux ménagères des femmes, promouvoir les activités socio-économiques de bases et créer les conditions d’employabilité autour de l’entreprenariat d’une façon générale. Ce programme est très ambitieux certes, mais conforme à ses ambitions pour  Kédougou.

Pape dayo/Sunugox info

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *