Slide background

Kédougou/locales 2022 : Mamadou L. CISSOKHO accompagne des GPF et gagne du terrain.

Le nouveau candidat à la tête du conseil départemental Mamadou Lolo Cissokho, par ailleurs président du conseil d’administration de la culture artisanale, accompagné de son bras droit Elhadji youssouph Sidibe, a effectué une visite de proximité auprès de ses groupements de femmes dans les quartiers de Tripano, Pasteur Butler et de compagnie, ce samedi 13 août 2021. Mamadou Lolo Cissokho a été ainsi  reçu par quatre groupements de femmes qui ont exprimé leurs besoins à l’occasion de cette visite. Le PCA a aussitôt offert un moulin aux femmes, des chaises et des moyens financiers pour accompagner leurs activités de génératrices de revenus. Dans ce contexte de la pandémie covid 19, il a distribué des masques et invita  ces dernières à se faire vacciner.

Les 4 groupements de femmes ont exprimé leurs satisfactions et leurs engagements à l’égard de leur leader. Elles se disent déterminés à soutenir la candidature de Mamadou Cissokho à la tête du conseil départemental. Très satisfait de cette mobilisation, Mamadou  Cissokho exprimera toute sa disponibilité. Car dit-il «  Nous allons les accompagner, car ces femmes ont besoin d’appui pour développer leurs activités de génératrices de revenus. En plus de cela elles sont organisées partout. J’exhorte ces dernières à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales, afin de participer au changement de Kédougou ».

Mamadou Lolo Cissokho est ainsi, en train de gagner du terrain depuis quelques temps. Le candidat pour le fauteuil du président du  conseil départemental a, cependant, en face de lui d’autres candidats. Pour le moment tous sont suspendus à  décision du parti. M. Cissokho sera-t-il candidat de l’APR ? Les investitures nous édifierons. 

PAPE DAYO/SUNUGOX INFO.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *