Slide background

KEDOUGOU : LES POPULATIONS DU VILLAGE D’IBEL ONT MIS EN PLACE LEUR CELLULE DE L’ADS.

L’arrondissement de Bandafassi vient de recevoir sa première cellule du mouvement action pour le développement du Sénégal (ADS) sous la direction de sa présidente Astou Sakho. Cette structure a été installée précisément à Ibel à 21 km de Kédougou. Les responsables ont véritablement relaté tous les maux du monde rural relatifs à l’enclavement, l’absence des projets et programmes, l’absence des lignes de crédits pour l’entreprenariat des femmes et des jeunes pour ne citer que cela.

Elles ont aussi énuméré les domaines d’interventions de l’ADS, les priorités et les sur-priorités. Elles ont noté un engagement fort des braves dames de cette localité auprès de Astou Sakho. La séance de travail a été conduite par Fatou Bintou Soumare, assistée par Salimatou Diallo.

Le mouvement ADS est désormais représenté par une cellule de coordination dans ce village, sous la présidence de Awa Diallo qui se chargera à mener à bon port le mouvement afin de booster le développement durable, conformément à ligne de conduite de l’ADS. En marge de cette rencontre, les participants ont été sensibilisés sur les prochaines activités de haute facture inscrites au plan d’action.

Pape dayo/Sunugox info

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *