PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

KEDOUGOU: LE S.E., MAMADOU S. SOW, APPUIE LES JEUNES, LA PRESSE ET LES FEMMES..

1000 litres de carburant et une enveloppe de 900000 fr pour accompagner la population, c’est l’acte qu’a posé le secrétaire d’État,  M. Mamadou  S. SOW.  En effet, ce samedi 27 juin 2020, le  secrétaire d’Etat auprès du ministre de la justice, garde des sceaux , chargé des droits humains et de la promotion de la bonne gouvernance a apporté un soutien de taille à la population de Kédougou, notamment les jeunes et les femmes. Ainsi,  ce sont  1000 litres de carburant donnés  à la jeunesse de la région dans le cadre du projet « vacances agricoles » qui s’étend sur  une superficie de 400 hectares de riz et 200 hectares maïs.

La  remise a été faite par son chef  cabinet Aboubacar Diallo..
En marge de cette activité, le secrétaire d’État a aussi soutenu les journalistes de Kédougou avec une enveloppe de 300 milles francs. Cet appui entre dans le cadre de la sensibilisation que  mène la presse depuis 03 mois afin de combattre la pandémie de la COVID 19…M.S Sow a élargi cette oeuvre de solidarité au niveau de 03 groupements de femmes à hauteur de 200 000 francs pour chaque groupement.. Il s’est aussi engagé désormais à soutenir ces couches de la population à la fin de chaque mois..

Occasion pour  Ousmane Mamadou SOUMARÉ, de féliciter  et de remercier le  secrétaire d’État au nom de toute la jeunesse de la région, « pour ce soutien  à cette couche de la population. j’affirme que la richesse que nous pouvons trouver dans l’agriculture, ne se trouve ni dans les mines et ni à l’émigration, c’est pourquoi, j’exhorte la jeunesse à un retour vers la terre pour booster le développement de la région. » a t-il conclu

PAPE DAYO/SUNUGOX INFO.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *