PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

KEDOUGOU/FONGOLIMBY: LE MAIRE SAMBA CAMARA SE DOTE D’UN BUDGET DE 164.480.762 FCFA.

Quelques mois après la session de débats d’orientation budgétaire,
le conseil municipal de Fongolimby a examiné et adopté, à l’unanimité des conseillers municipaux, un projet de budget de 164.480.762 fcfa pour l’année l’année 2021

Le montant total du budget de fonctionnement s’élève à hauteur de 80.780.762 fcfa pour l’exercice 2021. Celui des investissements s’élève à hauteur de 83.700.000 de nos francs, basé sur le plan d’investissement annuel (PAI).

Cette année la commune de fongolimby a choisi comme axes prioritaires, l’éducation, avec surtout la résolution des problèmes de tables bancs dans les écoles, la santé, avec mise en place des équipements adéquats dans les cases de santé. Le maire compte aussi investir sur la jeunesse avec la construction de la maison des jeunes de la commune et l’entrepreneuriat des femmesà travers la subvention de 25 groupements de femmes avec l’accompagnement des patenaires publics et privés.
Ces investissements s’inscrivent en droite ligne avec la politique de développement de l’état. Le maire a tenu a félicité toute l’équipe municipale a toujours été au chevet de la population.

PAPE DAYO/ SUNUGOX INFO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *