PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Kédougou/Éducation: le BFEM démarre bien à Saraya.

Le Brevet de Fin d’études Moyennes se déroule cette dans un contexte très particulier avec la pandémie de covid-19. C’est la raison pour laquelle les mesures barrières sont bien respectées dans les centres comme celui de Saraya commune(Bousra KANE).


À noter que la circonscription de Saraya compte 254 candidats dont 62 filles, 187 garçons. Ont composé 234 dont 182 garçons et 57 filles soit un taux de présence de 94,09%. Toutefois, 15 absences ont été notées dont 08 filles et 07 garçons soit 6,69%.


Venus constater l’effectivité du démarrage, le Préfet Cyprien Antoine BALLO, l’ief Mamadou SOW et le premier adjoint au Maire Gassamo DEMBELE, sont très satisfaits du déroulement de l’examen au centre de Bousra KANE. Ce fut l’occasion pour le Préfet de remercier l’ief voire tous les acteurs de l’éducation, les collectivités territoriales, les forces de défense et de sécurité qui ne ménagent aucun effort pour l’essor de l’éducation dans son département.

Après ces remerciements, il a souhaité une réussite maximale aux candidats et prie pour que le reste se passe dans les conditions les meilleures.


Mahamady DANFAKHA/SARAYA SUNUGOX.INFO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *