PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

KEDOUGOU/COVID 19: LE MAIRE MAMADOU H. CISSE RENFORCE LES DISPOSITIFS DE LUTTE .

L’édile de la ville de kedougou a renforcé ce vendredi 24 juillet 2020, les mesures barrières au niveau du « daral  » et de la gare routière… Il a, en effet,  remis des produits détergents, des masques, du savon et des gels hydro alcoolique .

Selon, M. Omar Diallo vice président de la gare routière, << Le maire continu à redoubler d’efforts, afin de combattre la pandémie en cette période de tabaski, il a toujours été aux côtés des transporteurs afin de nous prévenir de cette pandémie, nous lui remercions chaleureusement >>

Même son de cloche chez  Seydou DIALLO,  le président de la gare routière de kedougou, qui a tenu a remercier << chaleureusement les efforts du maire qui prête une attention particulière à la gare routière, les mots nous manques pour le remercier>> a t-il dit.  Pour le maire M. H. CISSÉ  <<nous voulons protéger la population contre la COVID 19, car une grande affluence est notée en cette période de préparatifs de la fête de tabaski au niveau des lieux publics et sa facilite la propagation du virus. Le port de masque, le lavage des mains doivent être une préoccupation pour tous. C’est le temps  de la vigilance car kedougou a  déjà enregistré plusieurs cas. J’exhorte les transporteurs au respect des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires>> En effet, avec 21 cas positif la situation devient de plus en plus alarmante dans la région de kedougou. 


Pape dayo/ sunugox info.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *