PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

KEDOUGOU/COMMUNE: MAMADOU H. CISSE DEGAINE 10 MILLIONS POUR LES ECOLES.

La cérémonie de remise des fournitures scolaires a eu lieu ce samedi 21 novembre 2020 dans les locaux de l’hôtel de ville de kédougou , en présence de l’inspecteur de l’éducation et de la formation (IEF) de kedougou, les délégués de quartiers et certains conseillers municipaux .

La dotation est composée de cahier, de stylos, de fiches, bref de plusieurs kits scolaire et plus de 3500 masques pour protéger les élèves et le personnel enseignants de la covid 19.

Mamadou Barry, IEF de kedougou, a salué chaleureusement cet acte important de l’edile de la ville qui est « un habitué des faits ». Il a précisé que l’ensemble des élèves de la commune seront servis en fournitures scolaires.
En marge de cette activité, il a également saisi l’occasion pour solliciter de la mairie la réparation des tables bancs endommagées.

Le premier magistrat de la ville toujours au rendez-vous, « est un partenaire privilégié, parce que l’éducation est une compétence transférée. » Le maire de la ville a saisi ce moment opportun pour saluer l’engagement du conseil municipal qui l’accompagne à apporter des résultats probants.
Il a encore félicité l’inspecteur de l’éducation et de la formation, pour les résultats obtenus depuis son arrivé à kedougou.

PAPE DAYO/SUNUGOX INFO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *