PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

KEDOUGOU/ ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021. LE MAIRE, MAMADOU H. CISSE, APPUIE LES ÉLÈVES DE CM2 DE L’ÉCOLE PASTEUR BUTLER.

La cérémonie de remise a eu lieu dans l’enceinte de l’établissement scolaire ce 12 novembre 2020 en présence de l’inspecteur de l’éducation et de la formation (IEF) Mamadou Barry, du président de l’association des parents d’élèves (APE), la présidente du comité de gestion de l’ecole (CGE) madame kadidia Doukoure, les élèves concernés et l’ensemble des enseignants .

L »edile de la ville est venu au chevet des élèves en classe d’examen de l’ecole élémentaire pasteur Butler.
Il a offert à ces derniers au total 64 sacs remplis de matériels didactique, (des cahiers, des stylos, du matériels géométriques, crayons , des ardoises et des masques pour les protéger de la pandémie du coronavirus.

Selon la première adjointe au maire madame astou diagne cisse, qui a représenté le maire empêché, << Ce matériels scolaire permettra aux élèves de bien démarrer les cours en toute quiétude, dans la paix , celà va également soulager les parents et motiver les enfants . Nous sommes dans un contexte particulier du covid 19, c’est pourquoi nous avons pensé à y mettre des masques…Au nom du M. Hadji cisse empêché, je vous souhaite une bonne année scolaire tout en vous invitant d’en faire bon usge>>.

L’IEF Mamadou barry, a salué cet acte important du maire cisse qui « est un véritable militant et partenaire privilégié de l’ecole. Il est entrain de faire plus que ce qu’il devrait faire, en tant que dépositaire de cette compétence. Nous tenons à magnifier ce geste noble du maire. Je saisi cette occasion pour dire aux parents que le défi est lancé et nous devons le relever avec ces enseignants engagés et déterminés à donner des résultats probants>>.

PAPE DAYO/SUNUGOX INFO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *