Slide background

Bembou /Locales 2022: le Maire, Mady DANFAKHA, sonne la mobilisation à KHARAKHENA.

Choisi comme parrain d’une finale de football entre deux équipes de KHARAKHENA ce lundi 11 octobre 2021, le Maire de la commune de Bembou, département de Saraya, (kédougou), M. Mady DANFAKHA a sonné la mobilisation de ses camarades de parti (PDS) pour annoncer sa candidature à sa propre succession.


Accueilli en grande pompe, accompagné d’une très forte délégation dont son frère Saibo DANFAKHA, Mady et ses camarades ont suivi avec intérêt le match qui a vu la victoire de l’équipe D coachée par Yaya CISSOKHO sur A de Boukary DANFAKHA. À l’issue du temps réglementaire, l’équipe D a remporté le trophée sur le score de 2 buts à 1


Mamadou Ba, le Président de la commission d’organisation, le Président des jeunes Ibrahima CISSOKHO et le Chef du village Ibrahima CISSOKHO ont vivement magnifié le geste du parrain Mady DANFAKHA. Ce dernier a emmené 24 médailles, 3 jeux de maillots, des ballons, des matériels pour arbitres et un trophée pour les récompenses des ASC.


Devant une nombreuse foule, le Maire a à nouveau sollicité la voix des électeurs de sa commune pour un second mandat. En effet, dit-il après un bilan satisfaisant pour le premier bail à la tête de la commune de Bembou, Mady DANFAKHA pense qu’il doit continuer son travail dans le Parti Démocratique Sénégalais au grand bonheur des populations. Ainsi, il a demandé à ses militants de se mobiliser pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022.
En attendant les investitures, la pré-campagne bat son plein dans la commune de Bembou.


Mahamady DANFAKHA SARAYA/ SUNU GOX.INFO.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *