PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

BEMBOU/FOOTBALL: LE MAIRE MADY DANFAKHA PARRAINE DEUX FINALES AU BORD DE LA FALEMÉ.


Sur les rives de la Falemé les populations notamment jeunes ont passé la fin d’année en apothéose. En effet, le Maire de la commune de Bembou, par ailleurs Honorable député de Saraya, M. Mady DANFAKHA, a parrainé deux finales. La première s’est déroulée le vendredi 31 décembre 2020 dans un village historique à savoir SATADOUGOU et la seconde Samedi 1er janvier 2021 à Gare Bouréya.


Pour commencer l’année en beauté, une veillée culturelle a été organisée à Gare Bouréya le premier jour de l’année. Au cours de cette nuit devant le Maire, les différentes facettes de la culture mandingue ont été revisitées.
Très satisfait de l’accueil qui a lui a été réservé par les populations, Mady DANFAKHA promet d’organiser un tournoi d’intégration auquel prendront part nos parents Maliens pour briser une frontière créée par le Colon. Car dit-il nous sommes des parents séparés par le colonisateur.

De Satadougou à Gare Bouréya en passant par Boboty, partout les populations n’ont pas caché leur attachement à leur élu.

MAHAMADY DANFAKHA/SUNUGOX




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *