SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Kaolack/ Victoire de Diomaye:Le Mouvement ATAK Rend Hommage Aux Populations De Kassaville

Les membres du mouvement And Taxawu Kaolack (ATAK) ont organisé un « Sargal » ce dimanche pour remercier les populations de Kassaville et environs qui ont participé activement à la victoire du Président Bassirou Diomaye Faye lors du scrutin du 24 mars dernier. Le président dudit mouvement Malick Ndao a profité de l’occasion pour lister, les difficultés auxquelles, la ville de kaolack est confrontée.
« La ville de Kaolack est confrontée à des problèmes d’assainissement d’ordre divers (stagnation des eaux pluviales, amoncellement des déchets, inondations…

Ces difficultés ont un impact négatif sur la population et sur l’environnement. Ainsi, une assistance complète pour une solution à ces problèmes de la ville de Kaolack doit être requise par l’actuel régime dirigé par le Président nouvellement élu Diomaye Faye  » a expliqué Malick Ndao , président du mouvement ATAK. Pour lui, les solutions consistent à reconstruire le marché central, à draguer le port de kaolack, à réhabiliter les routes secondaires de la ville, à renouveler le parc automobile du transport inter-urbain, à fermer les canaux à ciel ouvert mais également à mettre en place des projets et programmes pour l’emploi des jeunes.

Partager