Slide background

Kaolack: PAPE M. BITEYE subventionne 74 ASC qui ont planté 1500 arbres.

Ce samedi 11 septembre 2021 s’est tenue la 2ème édition de la journée du reboisement de Kaolack, où 1500 arbres ont été plantés avec la participation des 74 ASC de la commune, qui ont reçu chacune une subvention de 100.000 FCFA.

Ce fut un moment de « navétanes » verts à travers les voix et les mots du représentant des Présidents d’ASC, M.Arona Diack, du représentant des Présidents de Zone, M.Baboye Lo, du Président de l’ODCAV M.Insa Diouf, du représentant de la league régionale de football, M.Ibrahima Naa Diallo, et du représentant du Président du Conseil départemental, M.Aly Diallo. Tous ensemble, « nous saluons cet esprit d’initiative et de partenariat entre le KREM et l’ODCAV, pour faire les « navétanes » autrement à Kaolack. » a souligné Pape Mademba BITEYE, Dg de la SENELEC.

M. Pape Mademba BITEYE a profité de l’occasion pour lancer un message fort à la jeunesse kaolackoise en l’exhortant à être acteur du changement dans tous les secteurs. Et, en tant que parrain de l’édition, je me suis engagé à accompagner toutes les ASC qui auront les meilleurs élèves à l’élémentaire, au collège et au lycée dès la rentrée prochaine.

Pour finir le le DG de la SENELEC, a remercié vivement tous les participants pour l’accueil chaleureux qu’ils m’ont réservé, pour leur implication et pour l’engagement fort dont ils ont fait preuve à l’égard de l’opération « Kaolack Vert ».

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *