PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Koungheul: le maire de Ribot escale offre 15 tonnes de riz et des enveloppes aux populations de sa commune comme «soukarou koor»

Comme à chaque mois bénis de ramadan, le  maire de Ribot Escale Yaya SOW par ailleurs député à l’assemblée national  a fait preuve de largesses à l’endroit de ses administrés. D’autant qu’il a distribué 15 tonnes de riz aux populations démunies et des billets de 5.000 FCFA aux personnes du troisième âge. Même les conseillers municipaux ont reçu leur part sans oublier également son personnel. Un appui qui vient à son heure ou les populations joignent difficilement les deux bouts.
 La cérémonie de distribution de ce don de vivres  à eu lieu ce week end   en présence des chefs de villages, des conseillers municipaux .Ils ont tous d’ailleurs magnifié ce geste de haute portée.
Le Chef de village de Ribot  par ailleurs président de l’association des chefs de villages réjoui de cette action de l’édile de  la localité « c’est avec fierté que nous avons reçu ce don du maire de Ribot, c’est un geste noble. »
 Il ajoute que : « Nous ne cesserons de le remercier, ce n’est pas la première fois. Nous savons tous qu’il y a des familles démunies et dignes, qui ne veulent pas quémander. Ce don va les soulager. » 
 « En tout cas nous prions pour lui et toute son équipe. Celui qui pense à la population,  la population lui rendra la monnaie de la pièce le moment venu  » A –t-il dit.
A pareille époque, nous procédons chaque année à la distribution d’importantes quantités de riz, sucre et d’autres denrées alimentaires de premières nécessités aux personnes démunies de notre commune, a dit M. SOW. Le maire, qui a dit vouloir partager le bien avec les religieux et les populations, a estimé le montant contenu dans l’enveloppe offerte aux populations à plus de douze  millions de francs.
Le mois de Ramadan est un mois de pardon et de miséricorde. C’est une belle occasion de soutenir nos proches qui sont dans le besoin, a précisé Honorable député Yaya SOW.
 Le deputé Maire Yaya SOW annonce un autre don qui sera remis  aux populations démunies du département de Koungheul
Ce n’est pas tout l’édile de la ville a également remis des enveloppes d’argent aux personnes de troisième âge, aux  conseillers municipaux, les cas sociaux et son staff politique pour l’achat du sucre.

Xibaarubambuk.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *