PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Koungheul: Le Conseil Départemental distribue du sucre en ce mois béni d’une valeur de 3 Millions F CFA aux nécessiteux du département

.

Dans sa volonté d’appuyer les populations locales, le Conseil Départemental de Koungheul distribue chaque année des vivres aux familles démunies. Cette année, des sacs de sucre sont remis aux nécessiteux du département de Koungheul en guise de solidarité et d’aide. En effet, une valeur de 3 Millions a été décaissée pour donner de la flamme à cet appui du CDK.

Cette année encore le Conseil Departemental de Koungheul n’a pas dérogé à la tradition établie depuis 2015. Comme à l’accoutumée des tonnes de sucre sont distribuées sur l’étendue du territoire départemental sans aucune distinction politique.

Les Conseillers départementaux sont responsabilisés pour la distribution dans les villages et les quartiers. Pas moins de 4 tonnes de sucre ont fait le bonheur de familles démunies et d’imams .

Cette action sociale dans la discrétion et sans discrimination répond à la démarche et l’esprit du Conseil Départemental et épouse même l’aide aux chefs religieux et à l’occasion des multiples ziars, Gamou, Magal et thiant qui rythment l’année.

Le Président du Conseil Départemental Assane Diop a tenu à remercier tous les Conseillers pour leur implication dans la distribution. Il a saisi l’occasion pour féliciter tous les fils et filles de Koungheul qui ont appuyé les populations par de multiples dons de toutes natures à l’occasion du Ramadan .

Le Président Assane Diop a profité de ce mois béni pour demander pardon avec humilité à toutes et à tous qu’il a pu offenser en parole ou en acte par inadvertance.

Il a prié pour qu’Allah le Tout Puissant les péchés et accorde Sa Grâce et Sa Miséricorde à toute la Uma Islamique.

xibaarubambuk.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *