PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

koungheul/Appui Korité 2019 : l’HD Yaya SOW offre plus de 7 millions de francs aux populations du département

En cette veille de fête de Korité 2019,  le député Maire de Ribot Escale  par ailleurs responsable politique à l’Apr, a encore posé un acte social de haute portée. Monsieur Yaya SOW  comme c’est de lui qu’il s’agit a mis la main à la poche pour assister ses proches mais aussi les populations en situation de vulnérabilité  pour les besoins de la fête de l’Aïd el fitr.

Des produits alimentaires de plus de 7 millions ont été offerts aux nécessiteux et à ses souteneurs en politique. Selon le Maire de Ribot, cet appui consiste à assister les militants.

« Ces derniers sont tout le temps aux cotés de ma modeste personnes. C’est pourquoi j’ai pensé à eux. Mais ce don en vivre est aussi destiné aux populations sans oublier les imams Ratib et les Serigne Darras du département. »

Ces denrées sont composées de 300 sacs de pommes de terre, de 150 cartons d’huile, quatre (4) vaches  mais aussi des enveloppes financières pour la dépense. Honorables député  d’ajouter également que les nécessiteux du département seront servis.

Ce geste du Maire de Ribot escale a été hautement salué par les bénéficiaires. C’est le cas de de l’Imam de Ribot Escale Serigne Baba GUEYE qui en témoigne: « Nous ne pouvons que remercier honorable député Yaya  SOW et prier pour que le bon Dieu lui accorde la paix. C’est sous son magistère que nous sentons vraiment  l’apport de la mairie envers les nécessiteux, c’est le maire par excellence que la commune de Ribot  n’a jamais eu. Ce qu’il nous a donné va nous permettre de passer une excellente fête de Korité comme tout le monde », conclut-t-il.

Cette opération de distribution des vivres pour le « Agnou Korité » se poursuivra jusqu’au jour de la fête rassure Yaya SOW.

Amadou Mactar SARR/Xibaarubambuk.com 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *