PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

KAFFRINE: LANCEMENT DU PLAN D’URGENCE DE NETTOIEMENT ET D’AMENAGEMENT

Partager

Le ministre de l’urbanisme, du logement et de l’hygienne publique, Abdoulay S. SOW, a procédé ce vendredi 02 avril au niveau de la Sphère administrative de Kaffrine, au lancement du Plan d’urgence de nettoiement et d’aménagement de Kaffrine.


C’était en présence du Directeur général du Cadre de Vie et de l’Hygiène publique Abou Ba, du Coordonnateur de l’UCG Mass Thiam et des autorités administratives de la région de Kaffrine.
Le lancement de ce programme constitue un tournant décisif pour la ville de Kaffrine avec les travaux d’aménagement et d’embellissement prévus dans des lieux stratégiques de la ville.
Un aménagement paysager innovant est, en effet, prévu pour l’hôpital de niveau 2 Thierno Birahim Ndao, situé sur la route de Tambacounda, mais aussi la devanture du cimetière catholique et la Place de l’indépendance.
Autres aménagements prévus :

  • Rond-point situé sur la route de Tamba
  • Rond-point en face du Centre polyvalent
  • Installation de 12 PRN pour la collecte des déchets
  • Entrée de ville
    Ce programme élaboré pour les villes de Kaffrine et de Koungheul, est une aubaine pour les jeunes de la localité. En effet, beaucoup d’emplois seront créés pour les jeunes et les femmes, de même que d’autres sources de financement essentiels à la relance économique de la région sont attendus.
    J’ai remarqué votre présence et votre soutien indéfectibles. Sachez que mon désir est d’œuvrer pour l’émergence de la ville de Kaffrine, pour que chacun en récolte les fruits.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *