DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

 »XËYU NDAW ÑI »: 12 000 jeunes recrutés dans les domaines du cadre de vie et de l’hygiène publique.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’urgence pour l’emploi et l’Insertion socio-économique des jeunes, XËYU NDAW ÑI, lancé par le Président de la République Macky Sall, une cérémonie de signature des premiers contrats à été organisée ce lundi 12 juillet dans les départements de Dakar et de Guédiawaye, au niveau des pôles emploi-entreprenariat.

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique Abdoulaye Saydou Sow, et ses homologues ministres de l’Emploi, de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion, M. Dame Diop; de la Jeunesse, Mme Néné Fatoumata Tall, et de l’Économie numérique et des Télécommunications, M. Yankhoba Diatara, ont présidé cet important événement concernant le recrutement de 12 000 jeunes dans les domaines du cadre de vie et de l’hygiène publique.

Le processus de recrutement a été conduit dans le respect de la territorialisation des politiques publiques du gouvernement en matière d’emploi en procédant à une sélection objective des candidats. Abdoulaye Saydou Sow a tenu à féliciter les jeunes pour la confiance placée en eux, et surtout, pour leur désir ardent de servir l’Etat.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *