PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

SARAYA/FONDS DE RÉSILIENCE À LA COVID-19: « AUCUNE STRUCTURE JEUNE N’A ÉTÉ APPUYÉE PAR LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE. » (CDJ)

Le Président du Conseil Départemental de la Jeunesse de Saraya, Ousseynou DANFAKHA s’est confié aux colonnes de Sunugox.info pour battre en prêche l’idée selon laquelle les 45 départements ont reçu un appui du Ministère de la Jeunesse à travers les 500 millions de francs cfa.
À en croire le Président du CDJ, il faut éclairer l’opinion des jeunes par rapport à ce fonds qui aurait servi de formation, de sensibilisations dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 dans notre pays. Ainsi, le Président du CDJ nous informe qu’aucune structure jeune n’a reçu d’aide ni au niveau local, ni au niveau national(ministère de tutelle).

Mieux dès les premières heures de l’apparition du nouveau coronavirus, le Conseil Départemental de la Jeunesse Saraya a apporté sa modeste contribution au comité départemental de lutte contre les épidémies de Saraya. Mais au retour, déplore le Président du CDJ que ses camarades (CCJ,CAJ) n’aient pas été associés dans cette lutte.
Au demeurant, Ousseynou DANFAKHA demande à Madame le Ministre de la Jeunesse de revoir la copie de distribution de ce fonds de résilience.


Mahamady DANFAKHA Saraya/Sunugox.info




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *