PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Mbour: »Le PDZP/PNDL constitue une alternative crédible devant faciliter l’émergence de collectivités territoriales fortes »(Oumar GUEYE, MCTDAT)

Le Projet de désenclavement des zones de production en appui au Programme national de développement local (PDZP/PNDL) constitue « une alternative crédible » devant faciliter l’ »émergence de collectivités territoriales fortes », a affirmé, vendredi, le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires, Oumar Guèye.

« Le PDZP/PNDL constitue une alternative crédible devant faciliter l’émergence de collectivités territoriales fortes par, notamment, une meilleure polarisation des infrastructures socio-économiques et une meilleure connectivité entre les zones de production et les marchés », a-t-il déclaré.

M. Guèye s’exprimait à Saly-Portudal (Mbour, ouest), où il procédait à la clôture officielle d’un atelier de formation des formateurs sur la maîtrise d’ouvrage des infrastructures rurales. Cette rencontre est initiée par le PNDL et le Centre national de formation et de perfectionnement des travaux publics (CFPTP).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *