PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Force Covid-19/MTTA : « Avec cette subvention de 3 Milliards de F Cfa, on veut préserver les 1500 emplois qui gravitent autour de ce secteur » (Alioune Sarr)

Dans le programme de Résilience Économique et Sociale (PRES), mis en place par l’Etat du Sénégal, une subvention de 5 milliards de F CFA a été accordée aux agences et entreprises publiques, dont 3 milliards au Ministère du Tourisme et des Transports aériens qui va la répartir entre les structures qui gravitent autour de ce secteur. 

Selon Alioune Sarr  le ministre de tutelle, « on veut préserver les 1500 emplois qui gravitent autour de ce secteur. On a procédé ce matin à la remise de ces subventions qui permettront aux agences de faire face à cette crise ». À travers ce geste, « nous voulons concrétiser la volonté du chef de l’Etat Macky Sall, de soutenir les segments de l’économie nationale les plus gravement touchés par la crise sanitaire et de préserver la totalité des emplois », ajoutera-t-il lors d’une rencontre avec la presse organisée en marge de la cérémonie de remise de chèque   qui s’est tenue ce 22 juin 2020 à Diamniadio.    




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *