PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Fonds force covid19 : « Les jakartamen ont bel et bien été pris en compte » (Ministre)

Partager

Les jakartamen ont bel et bien été pris en compte dans l’appui COVID-19, tout comme les AFTU, les taxis,les gares routières, etc.
Une ligne de 450 millions leur a été allouée depuis plus de 10 mois. Mais, les deux associations de JAKARTAMEN ne sont pas tombées d’accord sur l’utilisation de l’appui financier de l’État. Certains jakartamen avaient proposé d’en faire un fonds de garantie pour le projet de tricycles, d’autres voulaient le partage du montant .
Ainsi, les gouverneurs ont été chargés du recensement par région, de l’identification des bénéficiaires et de la communication de la liste au Ministère pour le virement des fonds du Trésor vers les gouverneurs. Jusqu’à hier (22 avril 2021) quelques recensements n’étaient pas encore transmis( 3 regions).
L’argent est dans les caisses du trésor en attendant l’identification de tous les bénéficiaires, pour mise à disposition des gouverneurs chargés de sa répartition.
La finalisation des listes des bénéficiaires et le virement des crédits du Trésor vers les gouverneurs sont les seules opérations qu’il reste à faire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *