Slide background

Matam : Oumar GUEYE inaugure le nouveau siège du Conseil départemental

Le ministre des collectivités territoriales, du développement et de l’Aménagement du territoire, monsieur Oumar Gueye, a procédé à l’inauguration du siège du conseil départemental de Matam, ce lundi 07 juin 2021. Occasion pour lui de magnifier la vision du président du conseil départemental de cette localité qui a compris les enjeux de l’acte III de la décentralisation.

En effet, selon lui : « Il est heureux de constater que nous avons un département qui comprend que les collectivités territoriales sont des démembrements de l’État. En utilisant de manière intelligente la coopération décentralisée en mettant en exergue les ressources du département”. Le ministre des collectivités territoriales se dit séduit de ce bel édifice.

“Nous avons été particulièrement séduit quand nous sommes entrés dans cet ouvrage, de constater qu’avec l’utilisation des matériaux locaux, nous avons une isolation thermique, phonique mais surtout un cadre de travail adéquat apte à mettre à tout le personnel dans de très bonnes conditions pour un objectif claire de développement” a-t-il déclaré.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *