PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Diamniadio/CICAD: 2e édition de la JND le 22 octobre 2020.

A l’issue de la rencontre avec les Maires et les Présidents de Conseil départemental, le jeudi 10 octobre 2019, le Président de la République a marqué sa ferme volonté de renforcer la politique de décentralisation et de mettre en œuvre la territorialisation des politiques publiques conformément à sa vision d’un Sénégal Emergent.
C’est ainsi que le Chef de l’Etat a décidé d’instaurer le 10 octobre de chaque année, « Journée nationale de la Décentralisation », en vue de consolider, dans l’équité et la solidarité, un Sénégal de prospérité et de progrès à travers la décentralisation.
La Première édition de la Journée nationale de la Décentralisation va se tenir, ce jeudi 22 octobre 2020 à partir de 09 heures, au Centre International de conférences Abdou DIOUF sous le thème « Décentralisation et Equité territoriale ». Elle sera présidée par Son Excellence Macky SALL Président de la République.
Cette journée offre aux élus, aux agents des collectivités territoriales, aux partenaires et aux populations un cadre d’échange, de dialogue direct avec le Chef de l’Etat.
Le ministère des Collectivités Territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires sollicite auprès de votre organe une couverture médiatique de cette importante journée dédiée à la décentralisation.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *