Le conseil national de développement des collectivités territoriales (CNDCT) s’est réuni , ce lundi 7 Décembre 2020, au Bulding Administratif,pour statuer sur la proposition de répartition en grandes masses des ressources dégagées par l’Etat, au titre du fonds de dotation de la décentralisation (FDD) et du Fonds d’équipement des collectivités territoriales( FECT). Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’aménagement des territoires, Oumar Guèye porte-parole du Gouvernement qui a présidé la rencontre est revenu sur l’importance de cette rencontre. «C’est le président de la République , Macky Sall , nous a autorisé à tenir cette rencontre conformément aux textes. Le Fond de dotation est de 24 Milliards en 2020 alors qu’en 2021 seront estimés à plus de 26 Milliards. Le chef de l’Etat nous a instruit de faire en sorte que d’ici fin Mars 2021, ces fonds soient disponibles….. » , a –t- il fait savoir .
Home HCCT Augmentation FDD et FECT : « Le chef de l’Etat nous a instruit de faire en sorte que d’ici fin Mars 2021, ces fonds soient disponibles ». (Omar Gueye , MCTDAT )
Augmentation FDD et FECT : « Le chef de l’Etat nous a instruit de faire en sorte que d’ici fin Mars 2021, ces fonds soient disponibles ». (Omar Gueye , MCTDAT )
Déc 07, 2020
Previous PostAugmentation du FDD et FECT: "Nous saluons ce respect des engagements" (Adama DIOUF, UAEL)
Next PostFonds d'Appui et de Péréquation aux Collectivités territoriales: 125 147 145 FCFA pour la région de Tambacounda
Related articles
Lutte contre la désertification : La Grande Muraille Verte et SGO ont signé un protocole de 40 millions de FCFA.
Mai 21, 2022
Plan Climat: la SOCOCIM déploie le projet industriel et environnemental le plus ambitieux de la sous-région.
Déc 12, 2021