SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Forum « Invest in Sénégal »: la première édition du forum prévue en juillet 2023.

Ce 9 Mars, Madame Oulimata Sarr a présidé au nom du Premier Ministre le lancement de la campagne de mobilisation des partenaires pour le Forum « Invest in Sénégal ». Ce forum vise à renforcer la place du Sénégal en tant que destination privilégiée des investissements privés. Il permettra de promouvoir les opportunités d’affaires et de marché auprès d’investisseurs de référence, des partenaires institutionnels et des détenteurs d’actifs.

Le Sénégal se prépare à accueillir la première édition du forum en juillet 2023 et compte sur le soutien du secteur privé pour sa réussite. Les défis auxquels le Sénégal est confronté, notamment la construction d’infrastructures économiques et sociales durables, la production d’une quantité suffisante d’électricité et la création d’un environnement des affaires attractif, seront présentés lors de ce forum.

Le Sénégal a déjà entamé un processus de transformation économique sans précédent au cours des dix dernières années, avec le Plan Sénégal Émergent, et espère attirer de nombreux investisseurs grâce à ses réformes économiques et à la bonne gouvernance.

Partager