PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Riposte contre le Covid19, le soutien des Maîtres coraniques au MEN

Les membres de la Fédération nationale des associations et écoles coraniques ( FNEAC) ont remis ce lundi 23 mars 2020 un appui financier pour leur participation à l’ « effort de guerre » contre le Coronavirus. C’est le secrétaire général du ministère qui a réceptionné l’enveloppe en présence du Directeur de l’ Administration générale et de l’ Équipement ainsi que de quelques membres du comité de veille du MEN.
Le secrétaire général de la fédération a exprimé sa satisfaction sur la mobilisation des membres pour la collecte qui a permis de réunir une modeste somme.
« Nous nous sommes vraiment réjouis de l’élan de solidarité spontanée des Maîtres coraniques » a dit Imam Adama Seck. Il a ensuite félicité le ministère pour l’ensemble des mesures et initiatives prises dans le sens d’appuyer la décision du Président de la République de fermer les structures d’enseignement apprentissages sur le territoire national.
La fédération a promis de poursuivre le combat par des prières et des sensibilisations et invite les différentes communautés religieuses à implorer le pardon de Dieu.
Mme Khady Diop Mbodj, au nom du ministre Mamadou Talla, a remercié ses hôtes et s’est félicitée du partenariat dynamique entre le ministère et les Maîtres coraniques. Elle a informé que le ministre va remettre la contribution au comité national et rendra compte au Président de la république de cet engagement dans la croisade contre le COVID19 »

MEN




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *