PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Réouverture des classes : «Nous veillerons au renouvellement des produits dans les établissements scolaires du pays ».(Mamadou TALL, MEN)

Réouverture des classes : «Nous veillerons  au renouvellement des produits dans les établissements scolaires du pays » (Ministre de l’éducation nationale)

Enfin, l’école Sénégalaise a réouvert ses portes ce 25 juin 2020. En tournée ce matin, Mamadou Talla, le Ministre de l’éducation nationale a salué, « l’engagement des acteurs de l’éducation. Nous avons visité des établissements scolaires et des centres. Mais le constat est le même, le protocole sanitaire a été respecté. C’est l’école Sénégalaise qui a gagné aujourd’hui  », a-t-il ajouté. Un autre défi qui attend le MEN c’est le renouvellement des produits consommables. «Nous veillerons au renouvellement de ces produits ici à Dakar et dans les autres régions du pays. C’est même dans nos prévisions. Nous avons trouvé les moyens qu’il faut pour qu’également à la reprise au mois de novembre, on puisse avoir le même dispositif », a annoncé le MEN Mamadou Talla lors de sa visite au CRFPE de Dakar, ce 25 juin 2020.            




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *