PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

ETUDE SUR LE PILOTAGE DE LA QUALITE: Les résultats présentés aux acteurs.

Le Ministère de l’Education nationale (MEN) a abrité, le mercredi 21 octobre 2020, un atelier de partage des résultats de l’étude sur le pilotage de la qualité de l’enseignement de base sous la présidence effective de Mme Khady Diop Mbodj, Secrétaire général du MEN. Cette rencontre organisée par l’Institut national d’étude et d’action pour le développement de l’éducation s’est déroulée en présence de M. Alioune Badara DIOP, Directeur dudit Institut, M. Cheikhena LAM, Directeur de la Planification et de la Réforme de l’éducation et M. Patrick NKENGNE, Représentant de l’IIPE-Dakar.


Cet atelier de partage destiné aux acteurs du niveau central a été l’occasion pour les participants d’échanger sur l’état des lieux et les perspectives du pilotage de la qualité.
Cette étude réalisée dans le cadre du Programme régional d’appui au pilotage de la qualité de l’éducation dans les pays d’Afrique subsaharienne est le fruit d’un partenariat entre le Ministère de l’Education nationale du Sénégal, l’Institut International de Planification de l’Education de l’UNESCO (IIPE-Pôle de Dakar) et financé par l’Agence française de Développement (AFD). Elle est conduite au Sénégal, d’avril 2019 à février 2020.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *