PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

L’Education face aux candidats à la Présidentielle 2019 (spot)

L’Education face aux candidats à la Présidentielle 2019 (spot)

Suite à la publication de la liste des candidats à l’élection présidentielle de février 2019, la Coalition des Organisations en Synergie pour la Défense de l’Education Publique (COSYDEP), en partenariat avec le Forum Civil et l’ONG 3D, a le plaisir de vous inviter à la session d’interpellation citoyenne des candidats.

Ce cadre de discussion vise à (i) partager avec les candidats les enjeux et priorités de financement du secteur de l’éducation et de la formation, (ii) recueillir auprès des candidats leurs engagements de financement pour un système éducatif stable et performant.

Pour rappel, la COSYDEP, dont la mission est la promotion d’une éducation publique de qualité, considère l’éducation et la formation comme principal levier du développement durable. Ainsi, elle fait des exigences de l’Objectif de Développement Durable N° 4, consacré à l’éducation, le cœur de ses missions. C’est pour cette raison que COSYDEP et ses partenaires décident de partager avec les candidats les défis et enjeux du secteur.

La COSYDEP serait honorée de votre présence à cette rencontre d’échanges qui sera organisée le mardi 05 février 2019 de 9h30 à 13h, à l’hôtel Fleur de Lys Almadies – Dakar.

En vous remerciant d’avance, merci de confirmer votre présence, par retour de mail, d’ici le vendredi 1er février

Considérations militantes




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *