Slide background

La BT/PSE peut être une réponse aux….

La BT/PSE peut être une réponse aux préoccupations du chef de l’Etat en matière d’emploi et de promotion de l’entrepreneuriat» (M. Malal Camara, DG ADL)

Lors du premier conseil des ministres de Dionne II, le président de la République, M. Macky SALL, a clairement défini sa priorité. Il s’agit pour le chef de l’État de privilégier la promotion des jeunes et des femmes. En effet, le président de la République a demandé au Premier ministre, Mahammed Dionne, de ‘’lui soumettre, dans les meilleurs délais, un programme d’urgence pour l’emploi et la promotion de l’entrepreneuriat rapide des jeunes, en veillant particulièrement au renforcement, dans le budget 2018, des dotations en faveur de l’emploi’’.

A l’agence de développement local (ADL), cet appel est accueilli très favorablement, elle qui a initié le projet de Bourses Territoriales pour un Sénégal Émergent (BTP /PSE). Le DG de cette agence, M. Malal CAMARA, revient ici sur les objectifs de ce projet, sur les résultats obtenus et sur les perspectives…

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *