Les populations de cité Apix de Tivaouane Peulh peuvent pousser un grand ouf de soulagement. En effet, les sapeurs-pompiers ont mis la main sur deux boas qui mesurent chacun plus de 3 m. Ces deux animaux ont été extraits d’un bassin qui porte le nom de Tawleck non loin d’une zone habitée de cette paisible cité de la commune de Tivaouane Peulh Niague, ce 12 février. Selon les infos reçues, ils ont été aperçus par des passants qui ont par la suite alerté les pandores et les sapeurs-pompiers. Après des heures de recherche, les soldats du feu ont réussi à mettre la main sur les deux reptiles de taille non négligeable. Selon le sergent Demba Diop de la 14ème compagnie d’incendie de Rufisque, « ils ont été capturés en vie par notre équipe dans ce bassin de rétention. Ils vont être remis au service compétent qui va assurer le suivi des opérations… » Une situation qui n’a pas manqué de susciter l’inquiétude chez les populations qui ne sont pas habituées des faits…
Home DK Tivaouane Peulh : Deux boas d’environ 3.5 m extraits du bassin Tawleck de la cité Apix.(vidéo)
Tivaouane Peulh : Deux boas d’environ 3.5 m extraits du bassin Tawleck de la cité Apix.(vidéo)
Partager
Previous PostSÉNÉGAL/COVID-19 : 265 nouveaux cas, 272 guéris, 6 nouveaux décès.
Next PostZiguinchor / Campagne de commercialisation de l’anacarde : grâce à la DER/FJ plus de 38 mille tonnes sont exportées
Related articles
Economie : ENDEAVOUR et TERANGA annoncent leur association et deviennent la plus grande compagnie aurifère ouest-africain et intègrent le top 10 producteur d’or mondial.
admin 2Nov 16, 2020
SÉNÉGAL/Covid-19: 83 nouveaux cas , 47 guéris, aucun nouveau décès et 33 cas graves .
admin 2Sep 03, 2020