PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Tabaski 2020/Dieuppeul-Derklé: Birane Ngom offre des moutons et des condiments aux populations.

Responsable de l’Alliance pour la République (APR) dans la commune de Dieuppeul-Derklé, Birane Ngom s’est singularisé, hier, en appuyant des populations de ladite localité, à l’occasion de la fête de Tabaski qui sera célébrée ce vendredi 31 juillet 2020.

Le Directeur de l’Ingénierie de la Caisse de sécurité sociale a cassé sa tirelire pour offrir des moutons et des sacs d’oignons et de pommes de terre à des populations de la commune précitée. M. Ngom dit suivre les pas du Président Macky Sall et de la Première Dame qui, rappelle-t-il, ont eu à offrir des moutons à des Sénégalais pour les besoins de la fête de l’Aïd el Kébir.

« Il y a de cela quelques jours, le chef de l’Etat et son épouse sont descendus dans une bergerie aux Maristes pour acheter des moutons qu’ils ont offerts aux populations. C’est notre leader. Nous nous inspirons des actes qu’il pose. C’est pour cela que nous avons initié un don de moutons et de condiments. L’œuvre sociale a toujours été synonyme d’un engagement politique. Nous avons toujours été aux côtés des populations. Donc, nous n’avons pas dérogé à la règle. La Première Dame m’a appuyée pour cette opération. Le mouton que j’ai offert à l’imam ratib de Derklé m’a été donné par la Première Dame », a indiqué Birane Ngom, qui compte perpétuer cet acte au profit des populations de la commune de Dieuppeul Derklé.

L’acte posé par M. Ngom a été magnifié par les populations bénéficiaires, dont des imams, notables, responsables et militants politiques.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *