Slide background

Rufisque Ouest/Navetane 2021 : Souleymane Ndoye équipe les 27 ASC et appuie les 02 zones d’un montant global de 8 290 000 Franc CFA.

Les 27 ASC de commune de commune de Rufisque Ouest ont reçu ce jeudi 9 septembre 2021, 27 jeux de maillots, deux ballons, 100.000 Frs pour chaque ASC et 500.000 F CFA pour chaque zone, pour un montant global de 8 290 000 Franc CFA, de la part de M. Souleymane Ndoye.

Ce dernier promet d’autres actions pour le compte de l’ensemble des zones de Rufisque. L’ancien membre actif du mouvement sportif de Rufisque dit être très honoré du titre de parrain des deux éditions du tournoi départemental organisé par l’ODCAV. Ainsi, il renouvelle son engagement ainsi que son soutien envers l’ODCAV et son ASC Gouy Beuneu qui s’est d’ailleurs qualifier pour les  phases nationales. Cependant après avoir manifesté sa satisfaction dans la gestion de la reprise des activités sportives dans le contexte de  covid 19, l’honorable député M. Souleymane Ndoye de souligner « Vu le contexte de la multitude de la vague constatée dans l’évolution de la pandémie, je vous exhorte alors de continuer à respecter tout le dispositif sanitaire initié depuis la reprise… ». Le président de l’ODCAV Mamadou Diouf Mbengue a vivement remercié le député et promet de l’accompagner dans tout ce qu’il entreprendra.

Man FAYE/SUNUGOX

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *