
L’ARC vient de perdre une de ses militantes de la première heure. Il s’agit d’Adji Ndeye Thiaro Gaye, responsable politique des femmes à Dangou.
Cette dame agent à la mairie de Rufisque Nord, affectée au Trésor de Rufisque dernièrement, est décédée ce Mercredi 10 février à Rufisque des suites d’ une courte maladie.
Les responsables de l’ARC à leur tête le Maire de la commune de Rufisque Nord M.Mame Omar Mané et le premier Adjoint au Maire de cette même localité ont tenu à rendre hommage à leur camarade de parti. Selon M. Ndiaye , « c’était une brave militante qui a beaucoup fait pour notre parti qui est l’ARC et je peux dire que c’est une grosse perte », au moment où ce parti politique légué par Feu Badara Mamaya Séne , est sur le point de se réorganiser pour les prochaines joutes électorales locales….. Sunugox présente ses condoléances à toute la population de Rufisque.
Anta/sunugox