PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Covid19/Sangalkam: Le maire offre 20 000 masques aux populations .

Parmi les mesures prises par le Président de la République Macky y figure le port obligatoire du masque pour la lutte contre la Covid19 au Sénégal.Raison pour laquelle le Maire de Sangalkam ,Oumar Gueye , Ministre des Collectivités territoriales, a distribué aux populations de la commune de Sangalkam un lot de 20 000 masques, afin d’endiguer la pandémie dans la circonscription et au delà dans le pays.

Les trois villages de Sangalcam, Ndiakhirate, Noflaye et les quatres cités de la commune sont dotés proportionnellement de masques.
En marge de la cérémonie de répartition et de distribution Le Ministre a insisté sur le port et l’entretien du masque qui reste une mesure essentielle pour se prémunir de la maladie.

Cette cérémonie s’est tenue en présence de l’adjoint du préfet de l’arrondissement de Bambilor,du conseil municipal, des représentants des villages et cités,des présidents des ASC , des élèves et étudiants,de la présidente de Frass, Mme Awa Gueye, ce samedi 06 juin 2020 dans la salle de délibération de la mairie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *