SUNUGOX.INFO

Search
Close this search box.

Diamniadio/MULHP : Abdoulaye Saydou SOW a fait ses adieux à ses collaborateurs !

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, M. Abdoulaye Saydou Sow, a présidé ce vendredi 29 mars 2024 la dernière réunion de coordination mensuelle du ministère. Celle ci était assez particulière, puisqu’étant celle des adieux du ministre, nommé 1er novembre 2020 par le président Macky Sall à la tête de ce département. Abdoulaye Saydou Sow a tenu à remercier tous ses collaborateurs, notamment le Secrétaire général, le Directeur de cabinet, les directeurs généraux, les directeurs, les conseillers techniques, son cabinet, les services décentralisés, la direction de l’administration générale, ainsi que tout le personnel du ministère pour l’excellent travail abattu pendant presque 4 ans ensemble. Il s’est rejoui du climat de paix qui a régné durant toutes ces années. Il a salué l’engagement et la détermination de chacun qui ont abouti aujourd’hui à des résultats satisfaisants.
Auparavant, le ministre a remercié et rendu hommage au chef de l’Etat son Excellence M. Macky Sall pour la confiance qu’il a placé en sa personne en lui confiant ce département. Abdoulaye Saydou Sow a renouvellé son engagement envers son mentor qui, selon lui, reste son seul et unique leader politique quelqu’en soit le contexte.
Il donne rendez vous à la cérémonie de passation de service afin de revenir plus en détails sur tout ce qui a été fait pendant le temps passé à la tête du ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique.

Partager