La traditionnelle cérémonie de passation de service après chaque mise en place d’un nouveau gouvernement a commencé ce lundi. Le ministre de la culture sortant, Abdou Latif Coulibaly a passé ce matin le témoin à son successeur, Abdoulaye Diop : « Je suis confiant que vous trouvez en place un personnel extraordinaire, des cadres avec une finesse d’esprit, un personnel d’appui extrêmement compétent », explique le journaliste qui soutient avoir fait le maximun pour répondre aux préoccupations du chef de l’État dans le domaine de la culture et participer ainsi au développement socio-économique à travers ce département.
Pour sa part, le nouveau ministre prenant fonction après avoir félicité son prédécesseur, envisage s’engager dans la continuité en travaillant en parfaite harmonie avec ce personnel qualifié pour répondre aux exigences du Fast-track, comme le veut le président Macky Sall.
Home Cultu Passation au ministère de la culture / Abdoulaye Diop rassure : » Je m’inscrirai dans la continuité pour consolider les acquis… »
Passation au ministère de la culture / Abdoulaye Diop rassure : » Je m’inscrirai dans la continuité pour consolider les acquis… »
Partager
Previous PostMAKHTAR CISSÉ DÉJÀ FACE À MOULT CORVÉES / Ce marché portant 3 cargaisons de pétrole de la Sar scellé sans appel d'offres... Le Fast-track tourné en dérision... L'urgente vigilance de l'État.
Next PostMinistère des Collectivités Territoriales : Oumar Guèye hérite d'une coquille vide
Related articles
Economie : ENDEAVOUR et TERANGA annoncent leur association et deviennent la plus grande compagnie aurifère ouest-africain et intègrent le top 10 producteur d’or mondial.
admin 2Nov 16, 2020
SÉNÉGAL/Covid-19: 83 nouveaux cas , 47 guéris, aucun nouveau décès et 33 cas graves .
admin 2Sep 03, 2020
Dubai/Expo Universelle 2020: « nous voulons une participation de qualité’ (Dr Malick Diop, DG/ASEPEX)
IbrahimaAvr 13, 2021