PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Koumpentoum / Pencum Niani 2019 : « Il nous faut faire de ce festival, un festival international » Me Sidiki KABA (Parrain)

Le Ministre des Forces Armées, responsable politique de l’APR à Tambacounda, parrain de la 5e édition du festival Pencum Niani, a reçu hier, vendredi 20 Décembre 2019, la délégation du conseil départemental, dirigée par son président M. Oumar SY. Au cours de l’audience qui a duré près de deux tours d’horloge, le Ministre a eu droit à un exposé sommaire, sur les objectifs de ce festival et le point sur l’organisation.
Après avoir écouté réligieusement ses hôtes du jour, le parrain de l’édition a vivement félicité le président du Conseil départemental et son équipe, qui ont réussi à imposer ce festival dans l’agenda culturel du Sénégal. Mais Me Sidiki KABA veut aller plus loin, car dira-til, « Il nous faut faire de ce festival, un festival international. » Et il faut dire que sur ce plan, les choses commencent à bouger. En effet, en plus du congo Brazzaville, la République soeur de Gambie a également confirmé sa participation au « Pencum NIANI 2019 » prévu du 27 au 29 Décembre 2019, à Koumpentoum…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *