PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

Les sénégalais n’ont pas fêté les lions, ils leur ont parlés. Par Thierno BOCOUM

La nature de l’engagement de nos compatriotes, dans le cadre de la participation de nos Lions à la CAN 2109, a été claire depuis le début.
C’est le SÉNÉGAL qui est mis en avant.
Il ont mis l’accent sur les symboles de la République. Les couleurs du drapeau national, l’hymne national, les slogans communs ont été brandis durant toute la CAN.
Ils n’ont pas lâché l’affaire jusqu’au retour des lions. De l’aéroport à n’importe quel autre lieu, ils avaient tenu à accompagner les lions. Ils l’ont fait jusqu’au Palais de la République.
Le message est clair : mettez en avant notre pays, le Sénégal. Donnez-vous à fond quand vous devez le représenter, et vous nous aurez à vos côtés.
Ils n’ont pas célébré une défaite à la place d’une victoire. Ils savent reconnaître une défaite. Ils voulaient avoir la coupe et se sont donnés à fond pour l’obtenir. Mais hélas, l’équipe a été battue.

Les lions ont reçu leur message. Ils devront définitivement se connecter au mode rigueur, engagement et persévérance pour le restant de leur parcours, afin de satisfaire leur peuple.

Nous espérons que nos dirigeants actuels ont également bien reçu le message et se départiront très rapidement de cette logique de récupération ridicule et indécente.

Vive le Sénégal

Thierno Bocoum




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *