PUBLICITE

DU NOUVEAU

De qualité pour tous

Pour une éducation

Une coalition

BINETTE CAMARA, C’est la société qui t’a tué! (serignemansoursy cisse)

A l’annonce de cette triste et effroyable nouvelle, je me suis renversé, en attendant, jusqu’à présent, la venue des Sapeurs-pompiers, qui tardent à se signaler. 
Je suis affligé, peiné, torturé, assommé et déchiré dans ma propre chair. Depuis, je ne savais pas par où commencer?
Je me suis posé multiples questions : comment cela a pu arriver dans notre société qui condamne mais reste hypocrite ?
Comment cet imbécile a pu commettre son forfait macabre?
Un informateur vient de me dire que la fille ne pouvait pas s’échapper. Pourtant, elle a essayé.
D’après une source, la fille a accouru jusqu’à la chambre de sa mère…. 
C’est dans le lit de sa maman, que ce caïd, qui mérite la mort, à huit clos, l’a tué. Froidement ! 
Notre société est complice. Des esprits raccourcis, banals ont toujours défendus l’idée selon laquelle, ce sont les filles, de par leur port vestimentaire qui provoquent. Cette déclaration est inacceptable ! Du faux-fuyant!
Mais que dire de cette fille? Une Binette voilée, qui gérait bien la maison à l’absence des parents. Être en navette entre le marché et le cocon familial, c’était cela son agenda de vie. Un ami vient de me décrire sa piété connue de tous.  »Le chapelet que j’ai, c’est elle qui me l’a offert », m’a -t-il révélé.
Si des dangers publics aux maladies incurables refusent de se faire soigner, la sentence de leur anéantissement doit sonner comme un couperet! Qu’on ne me parle pas de loi, ni d’ONG des droits de l’homme. 
Ceux qui s’agitent de manière artificielle pour me parler de défense… sont protégés extérieurement et intérieurement. Ils appartiennent à des lobbies qui leur couvrent salaires, dons, émoluments et parfois de passeports diplos…par manœuvres interposées. Ils s’en foutent des morts, assassinats, kidnappings….
Le mis en cause n’est pas mieux né que Binette Camara. Sa vie ne vaut pas mieux que celle de la fille de Malal Camara, le DG de l’Adl que je connais. Un homme affable et humble.
Je ne suis pas sûr que si c’était leurs propres enfants ils allaient parler de cette sorte. Heureusement, que nombre de leurs enfants sont à l’Étranger. 
Pour les lois, avant d’en voter d’autres, il faut appliquer celles en cours.
Dans un pays normal, qui a le sens de l’opinion, ces séries de meurtres devraient mobiliser une marche de 3 millions de citoyens pour pousser l’Assemblée nationale et nos Institutions à faire bouger les lignes.
Mais, cela ne sera pas le cas. Hélas.
Binette, dors tranquillement. Et attend le Tribunal de l’histoire où le verdict sera sans appel. Il sera en ta faveur. Le Paradis sera ton demeure. Je le confirme. Mes raisons sont celles du Prophète Mouhamed-PSL.
Toutefois, cette société au disc dur amnésique ne fera rien et n’apprendra rien de cette sinistres offense.
PS: Tu es dans mon répertoire existentiel et à jamais.

serignemansoursy cisse




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *