full screen background image

Signature de convention entre le MTTA, BNDE et NSIA: « Des milliers d’emplois pourront sortir indemnes de cette crise économique ».(Samba SY, Ministre du Travail)

Les locaux du MTTA ont abrité une signature de convention entre le Ministère du Tourisme et des Transports Aériens et deux banques de la place. Une convention qui va permettre de financer le secteur privé qui s’active dans le secteur du Tourisme et du transport aérien. C’était en présence du Ministre du Travail, M. Samba Sy et du Ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo. 

Selon Samba Sy, le MTDS, « ce geste vient s’ajouter aux efforts consentis par le président de la République Monsieur Macky Sall et il va en droite ligne de notre volonté en tant que pays, pour faire face à la crise économique qui sévit actuellement dans le monde. » Le chef de l’Etat indique très clairement que l’accompagnement fait à l’endroit des secteurs prioritaires est un accompagnement destiné à faire de notre pays une destination privilégiée, a-t-il ajouté. Ainsi des milliers d’emplois pourront sortir indemnes de cette crise économique qui met en danger des emplois. C’était en marge de cette cérémonie qui s’est tenue ce 23 mars à Diamniadio.

Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *