Le président du conseil de surveillance de la Plateforme Industrielle de Diamniadio , après la visite de certaines entreprises qui sont déjà fonctionnelles et celles qui sont en chantier, n’a pas manqué de marquer sa satisfaction. Selon Sémou Diouf , car c’est de lui qu’il s’agit, dira qu’ « en 2013 lorsque moi je venais juste d’être nommé à la tête de ce conseil , il n’avait pratiquement rien au niveau de cette plateforme. Nous avons hérité d’une agence qui était en lambeau. Que de nom l’APROSI…. ». Il y avait 900 millions de dettes et des doubles attributions selon toujours M.Diouf. Des doléances ont été recueillies sur place lors de cette visite qui s’est tenue ce 22 janvier 2021 à Diamniadio avec le DG de l’APROSI. Les différents problèmes notés liés à l’assainissement et à l’accessibilité de cette plateforme seront pris en compte, a –t- il annoncé au micro de sunugox
Home Business Plateforme Industrielle/Diamniadio: Le CS de l’Aprosi, très satisfait du travail abattu durant ces 8 dernières années.
Plateforme Industrielle/Diamniadio: Le CS de l’Aprosi, très satisfait du travail abattu durant ces 8 dernières années.
Partager
Previous PostTamba: Mamadou TALLA va présider la cérémonie de réception des travaux du LMCM
Next PostMATAM: MISE EN ŒUVRE COMMUNAUTAIRE DES ACTIONS DE CONSERVATION DES EAUX ET DES SOLS
Related articles
Economie : ENDEAVOUR et TERANGA annoncent leur association et deviennent la plus grande compagnie aurifère ouest-africain et intègrent le top 10 producteur d’or mondial.
admin 2Nov 16, 2020
SÉNÉGAL/Covid-19: 83 nouveaux cas , 47 guéris, aucun nouveau décès et 33 cas graves .
admin 2Sep 03, 2020